lundi 30 mars 2009

J-1 - Récapitulatif

Petits rappels avant le début de notre "marathon" de demain.
- On commencera la lecture à 8h30. Idéalement, il faudrait que nous soyons une trentaine, pour être visibles dès le début.
- Des listes d'inscription seront disponibles sur place.
- On fera une pause le midi, le temps du pique-nique.
- Bien que le rassemblement ait été autorisé par la Préfecture, des contrôles de police restent possibles. 2 consignes: 1) tout représentant des forces de l'ordre sera redirigé en priorité vers Eva Touboul, Magali Kabous ou Sonia Kerfa, qui auront sur elles la copie de l'autorisation préfectorale.
2) pensez à prendre une carte d'identité et, pour les étudiants, votre carte d'étudiant
- Comme l'a suggéré Lila dans un commentaire, prévoyez de quoi vous asseoir, ne serait-ce que des sacs poubelle à étaler par terre! Si vous avez des tabourets, chaises de camping, etc., encore mieux!
- Pensez à prendre des bouteilles d'eau (lire à haute voix, même une page, donne soif!) et des gros pulls (on a froid quand on reste immobile).
- Pour le pique-nique, si vous êtes en manque d'idées: fromage, légumes, fruits, pain, gâteaux type madeleines ou gâteaux secs, tablettes de chocolat... des choses "faciles à manger".
- POUR LA LECTURE et si vous apportez votre propre livre: Cent ans de solitude se compose de 20 "séquences", à l'intérieur desquelles on découpera les passages de lecture. Essayez de marquer dans votre exemplaire le début de chaque séquence pour que vous puissiez rapidement retrouver où on en est lorsque vous arrivez.
- pour être visibles: j'ai quelques modèles de "panneaux" à imprimer, ou à personnaliser. J'en apporterai quelques uns, et ceux qui seraient intéressés peuvent m'écrire (e_touboul@hotmail.com) avant lundi 17h pour que je leur en envoie.

Pour information, notre action est annoncée sur le site de sauvons l'université (www.sauvonsluniversite.com), dans le calendrier de la semaine, et sur le blog des personnels de Lyon 2 mobilisés (alteruniversite.wordpress.com).

À demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire